Moi c'est Laury
L'architecte de la confiance en soi
Je partage avec toi, un peu de moi. Les clés qui m’ont permis d’être pleinement moi-même et celles qui me permettent de vivre mes rêves jour après jour.
Plonge avec moi dans un univers d’épanouissement enchanté où ta puissance et ta douceur féminine se réveillent.
La chose la plus séduisante qu'une femme puisse avoir c'est sa confiance en elle. Elle peut marcher dans une pièce et la métamorphoser si elle sait où se trouve sa puissance.
À 18 ans, j’ai plongé dans le monde du travail, pressée de m’assumer financièrement pour quitter le cocon familial. J’avais une vie parfaite, en apparence seulement… Sous ma cape de super woman, se cachait désespoir, idées noires et perte d’identité.
J’ai toujours eu cette confiance en moi grâce à laquelle je réussis ce que j’entreprends avec brio. Mais au fond, je me sentais vide et déboussolée. La seule chose qui me tenait c’était mon ambition de briller.
Les éloges et les succès étaient des illusions. J’avais appris à exceller pour me sentir exister. C’était comme si j’avais touché le ciel tout en me sentant tomber sous terre, en quête d’une féérie utopique pour me donner une identité.


En 2015, j’ai rencontré une coach de vie qui m’a accompagné jusqu’en 2018. Je lisais énormément. Mon voyage intérieur avait débuté… Je naviguais entre remises en question et affirmations positives. Entre grandes visions et désillusions.
J’avais enfin trouvé ma magie à moi, celle qui effaçait mes doutes et mes peurs, au-delà des barreaux dorés de la religion. Ma vie s’améliorait joyeusement et je me sentais de plus en plus invincible. Alors j’ai lancé le magazine Be You (puis Elite Women) pour partager mes découvertes.
3 mois plus tard c’est la folie ! J’ai des milliers d’abonnées, je suis invité en radio/TV et j’enchaîne les conférences. Je suis au comble de l’extase et je décide d’engager une coach business pour sublimer l’image de mon entreprise naissante, et déjà sous les feux des projecteurs.
Oui mais voilà, j’ai placé une confiance aveugle en elle et elle s’en est servi pour taper où ça fait mal…
Alors en 2020 je stoppe tout pour continuer mon voyage intérieur. J’ai passé 3 années à tester des activités dans les domaines du bien-être, de la santé et de l’épanouissement.
De la naturopathie à la formulation de cosmétique bio en passant par les soins des cheveux crépus et bouclés… J’ai aussi découvert ma spiritualité qui est devenue l’un des piliers essentiels de ma guérison.
C’est ainsi qu’en 2023, j’ai décidé de relancer le magazine, sous le nom Première Classe!, riche de toutes ces nouvelles expériences.
Tu peux découvrir la nouvelle version juste en-dessous.

